mardi, août 28, 2007

Le Mont by night

Il y a une chose que je n'ai jamais faite au Mont St Michel (et pourtant, je l'ai visité pas mal de fois), c'est la ballade nocturne ! C'est super ! ça vaut le déplacement ! On redécouvre le Mont d'une autre manière ! En plus, il a fait beau ! Nuit étoilée ! Pas beaucoup de monde ! Que demandez de plus ? Peut être, un peu plus de musique pendant toute la durée de la visite, tout le long du parcours ?
Rendez-vous l'année prochaine, j'emmène mes parents !

5 commentaires:

Hugo a dit…

Oui très belle balade à refaire. En plus il faisait bon ! Lorsqu'on était sur la grande esplanade devant l'église, quelle vue ! A peine un pet de vent, une température très douce, si haut perché, un silence exceptionnel... Sensationnel !

Hugo a dit…

La réponse de Manu et Fifi à l'invitation de Dom pour l'année prochaine était d'un enthousiasme... mou : "ok, bisou, à bientôt" ou qq chose comme ça. Bon ça devait être dans un demi-sommeil :-). Ils ne regretteront pas.

Cependant il parait que l'animation musicale et lumineuse était nettement moins bien cette année que les années précédentes. A refaire, puisqu'en plus ça change chaque année !

Anonyme a dit…

Et ça coute combien ? + ou - 25 euros ? ;-)

Mariethé

Hugo a dit…

c'est 8€ : très abordable !

Laurence a dit…

Moi aussi je viens avec toute ma 'tite famille : parents, conjoint, enfants... d'autant que ces derniers avaient adoré la ballade dans la baie. Ce serait donc une nouvelle façon d'aborder le Mont. RDV l'an prochain.