mardi, août 28, 2007

Retour à Leucate


Nostalgie... Nous sommes allés quelques jours à Leucate, un très jolie village dans le sud de la France, tout près de Perpignan. Pendant une quinzaine d'années, toute ma petite famille et moi, on passait de bons moments dans cet endroit et particulièrement au terrain que nous louait Nicolas, un ami. Aujourd'hui, voici ce qu'il en reste ! Il est en friche mais on le reconnait bien ! la photo du dessus, devant cet arbre, c'est là que mon père installait la caravane et le haut-vent ! Et à côté la toile de tente du Dom ! ;-)
Leucate a bien changé mais reste toujours aussi agréable à vivre. Des photos du petit village, j'en ai pas prise mais Hugo va surement en mettre quelques unes sur son blog car il en a plein !

1 commentaire:

Hugo a dit…

Si je me souviens bien de ce que Dom m'a raconté en me montrant ces photos, sur la photo du bas, c'est là où était les chiottes ! J'avais pas compris que c'était un endroit ou Dom avait passé des vacances, alors je ne l'accompagnais pas à ce moment-là.