mardi, août 28, 2007

Ratatouille

Et voilà, le tout nouveau Disney/Pixar est dans les salles. Je n'ai pas sauté sur l'occasion comme je le fais habituellement car je n'ai pas trop aimé le dernier "Cars". Ils nous avaient habitué à mieux. Alors j'ai longtemps hésité avant d'aller voir "Ratatouille". Et puis Hugo a insisté ! Il avait envie d'y aller ! En général, ce n'est pas trop son truc les films Disney... n'est ce pas mon Amour ? :-) Mais il avait lu de très bonnes critiques.
Et j'ai bien fait de le suivre ! Il est génial ce film ! Histoire originale ! Les personnages sont attachants, drôles, sympathiques ! On passe de très bons moments du début jusqu'à la fin ! ça donne envie de bien manger et de cuisiner une fois sortie, par ailleurs. Ce film est à voir absolument.... N'hésitez surtout plus ! Vous ne le regretterez pas !
C'est une fois de plus une nouvelle preuve de l'exceptionnel talent des équipes de Pixar !

1 commentaire:

Hugo a dit…

Voilà donc l'explication, c'était le film précédent que moi je n'ai pas vu, qui a rendu Dom méfiant ! Suis content de ça quelque part, ça veut dire que Dom désormais devient plus exigeant concernant le cinéma ! Bientôt on sera contents d'aller voir les mêmes films ;-)