vendredi, janvier 15, 2010

Chacun son tour...

Stan : "Bon, Cassis ! on ne va pas y passer toute la vie non plus !"
Cassis : "Tu permets ? Suis la seule fille de la famille donc je prendrais le temps qu'il faut !"
Stan : "Alors là, j'vois pas le rapport ! Mais bon.. vas-y prends ton temps ! Sinon si on te dis la moindre chose, on va t'entendre gueuler pendant des heures"
Cassis : "Oh toi ta gueule ! Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

4 commentaires:

Hugo a dit…

Ils pensent qu'à bouffer et à boire dans la famille ??? :-)

Audrey a dit…

Vous savez comment j'appelle la mienne... "ventre sur pattes" alors oui je confirme, les chats-chats ne pensent qu'à jouer, manger, dormir !
Sale vie hein ?

Hugo a dit…

oui nombreux sont ceux qui veulent se réincarner ainsi !! En chats ! J'en fais partie, si on m'oblige pas à m'geler les pattes tous les jours en dehors de la maison !

Audrey a dit…

Moi j'veux réincarner en Youyou alors !