vendredi, janvier 15, 2010

Noël 2009
















Aaaah comme tous les ans, on se retrouve tous en famille chez Rosa et Robert ! Et c'est un régal comme toujours ! Cette année, la déco est de rigueur ! Tout le monde a eu le droit à une tête couronnée ! Même ma grand-mère ! Tout le monde était présent sauf Isa, Franck et mon nouveau beau-frère Karl !!! Les délicieux punchs de Babar (non mais regardez mon mari comme il a l'air d'aimer ça : carrément au robinet !), les amuse-bouches de Manu, le foie gras d'Anne-Marie, le bon vin de Robert, les bons petits plats de Rosa (mon Hugo, il lui a fait sa fête au couteau électrique !), le dessert de maman... tout y était ! Un vrai régal ! Encore merci pour tout !

2 commentaires:

Hugo a dit…

C'est pas vrai, je n'ai pas touché à Rosa avec le couteau électrique ! Elle est saine et sauve je le jure !!!

Audrey a dit…

Bon sang, ce Hugo... mais quand est-ce qu'il va grandir ???? lol