vendredi, janvier 15, 2010

Terminator : The Sarah Connor Chronicles




Une série que m'a fait découvrir ma soeur et qui est sortie l'année dernière : Terminator : the Sarah Connor Chronicles. L'histoire de terminator, le film, j'avais bien accroché ! Pour l'époque, c'était une idée très originale ! Et puis on a découvert Mister Univers "Arnold schwarzenegger" dans un rôle taillé pour lui ! (Souvenez-vous de la réplique : "driiiiiiiiinng ! Sarah Connor ?" "Oui!" PAN PAN PAN ou alors... "Hasta la vista baby !" Mais ça, c'est pour le 2è volet..). Bref.. Le 3è volet ? non, moins bien ! Puis le 4è : Terminator salvation !!! Ahhhhhh enfin, ils reviennent avec du lourd ! J'ai adoré ! Seulement voilà... Sarah Connor n'est plus.
Et puis la chaine américaine FOX diffuse un beau jour la saison 1 des chroniques de Sarah Connor : la mère de John Connor qui doit sauver le monde du futur dévasté par les vilains terminator. Et j'ai été surpris ! J'ai mis longtemps à me décider à la regarder ! Je me demandais ce qu'il pouvait bien ajouter de plus ! Et je n'ai pas été déçu ! Qui pouvait remplacer l'actrice originale "Linda Hamilton" ? Et bien le choix s'est porté sur "Lena Headey" et il a été judicieux car elle reprends le rôle laissé par Linda à merveille ! Quand au cyborg tenu par l'actrice "Summer Glau" (qui est chargé de sauver la vie de John Connor), elle s'en tire à merveille ! "Shirley Manson" (chanteuse du groupe Garbage) s'en tire très bien aussi !
Terninator : Sarah Connor chronicles... on aime ou on n'aime pas ! Moi j'ai adoré regardé cette série ! Mais malheureusement, il n'y a eu que 2 saisons faute d'audience aux Etat-Unis ! c'est bien dommage. Les américains font la pluie et le beau temps et nous, on doit subir !
Mais un téléfilm pourrait voir le jour d'ici qlq mois pour ne pas rester sur notre "faim" !

3 commentaires:

Audrey a dit…

Je suis tombée par hasard sur quelques épisodes récemment sur TF1 (le dimanche je crois) et j'ai plutôt bien accroché. Problème : j'ai râté trop d'épisodes pour m'y retrouver. Alors vais essayer de trouver les 2 saisons intégrales et hop vais rattraper mes lacunes ! lol

Hugo a dit…

Ces deux-là, c'est pas possible, quand est-ce qu'ils vont grandir ? :-)

Audrey a dit…

Comme dirait Diam's "moi j'veux pas être grande car il faudrait comprendre"...
Cela dit très cher, je préfère ne pas trop me prendre au sérieux quitte à passer pour quelqu'un d'immature... :-)