lundi, janvier 18, 2010

Sam Worthington





Sam Worthington : Découvert dans Terminator salvation ! (C'est ma figuriiiiine ! oui oui ! allez voir plus loin sur ce blog). Et récemment dans... mince... ah zut ! Comment il s'appelle ce film ! Mais siiii ! Le film de Cameron ! ah mince ! trou de mémoire ! pffffff ! bon... je ne sais plus ! Et prochainement dans un remake de "Clash of the titans".
Ahhhhh ce sourire ! cette belle gueule qu'il a ! Je craque !!!!! C'est mon nouveau petit chéri ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais pas remarqué mais il est roux!!!!!!!!!!!!

Carole a dit…

Je sais pas si vous vous souvenez de Morten, le chanteur de A-Ha mais ils ont le même regard dans lequel j'adorais me plonger ado !!

Audrey a dit…

Ben je le trouve moins beau là... :-( Mais il joue bien dans Avatar et c'est ce qu'on lui demande !! lol

Hugo a dit…

Oui pareil je le trouve un peu moins bien là, moi aussi. Mais c'est où y veut et quand y veut quand-même !! :)