vendredi, janvier 29, 2010

Merveilleuse Emilie !

















C'était dimanche soir la dernière date de la tournée "the big machine" d'Emilie Simon... à Rennes !!! Pour la deuxième fois, avec ma soeur Barbara et David qui nous a accompagné cette fois ci ! Et apparemment il nous a dit avoir passé une très bonne soirée ! Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce concert ! Mais quel talent ! Je n'arrête pas de me passer en boucle le dernier album que j'apprécie de jour en jour ! Et je ne m'en lasse pas ! Vraiment, musicalement, je trouve ça très réussi ! Et sa voix est superbe !
J'avais depuis longtemps très envie de la voir en spectacle et malheureusement, je n'ai pas pu y aller les deux tournées précédents. J'espère ne pas manquer les prochaines ! Et j'ai hâte d'écouter un nouvel album très bientôt.
En attendant, "the big machine" tour, c'est fini ! Mais la prestation reste présente dans ma mémoire. Le moment tout particulièrement incroyable de la soirée (et je ne pèse pas mes mots), la prestation d'"Opium" : une pure merveille ! Un nouvel arrangement qui déchire sa race ! Elle nous en a mis plein les oreilles sans vraiment nous les casser ! lol Mais d'ou sort-elle tout ce talent ?
Une artiste comme on aimerait avoir plus souvent... Bravo mademoiselle !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

snif!!snif!!! j'aurai bien été la voir une 3ème fois moi!!!!!!!!
Mauvaise nouvelle, Emilie à annoncer dans une interview qu'il n'y aura pas à l'issue de la Tournée "The Big Machine Tour" de dc et dvd NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Babou

Hugo a dit…

Alors, qui vous préférez ? Charlie ou Emilie ??

Me fait rire mon amoureux car vraiment, il a adoré "Opium", et il "ne pèse pas ses mots" !! :-D

Laurence a dit…

J'ai aussi remarqué qu'il ne pesait toujours pas ses mots... hi, hi !
Je ne connais pas bien mais elle a le mérite de se démarquer.