dimanche, février 20, 2011

Agnès à l'heure du thé

Dimanche 6 février, c'était un après midi avec Agnès Obel ! L'occasion de découvrir cette merveille artiste en live à l'antipode ! 1 heure de mélodies douces et raffinées ! Que du bonheur ! Une voix enchanteresse malgré un léger mal de gorge ! Pour ma part, je suis carrément laissé bercer ! Merci Agnès !

3 commentaires:

Hugo a dit…

Wé CT pas mal. Sauf l'attente !!! On a bien du attendre 1h que ça commence, non ? Et le gars en première partie était un peu... soporifique et nous a un peu gavé pendant 1h lui aussi. Sa partie n'a commencé à être agréable que vers la fin... Donc vive Agnès Obel mais assis et à l'heure !!!

Audrey a dit…

Quelle douceur cette femme. Quelle voix douce et pure. Heureusement Stranded Horses ne m'a pas empêchée de profiter de ce moment avec Agnès mais lui je le regrette pas !! lol

Cawole a dit…

Ben moi j'avais fait le bon choix de ne pas venir car je crois que l'attente conjuguée à la première partie ne m'auraient pas fait apprécier Agnes alors que je suis persuadée de sa performance en live.