dimanche, février 20, 2011

Une celebration de plus...






Alors là... j'aurais jamais pensé récupérer un jour ce mega collector de la mort qui tue ! L'année dernière quand est sorti "Celebration", quelques expemplaires de ce coffret promo étaient distribués à droite, à gauche pour promouvoir la sortie de cette nouvelle compilation de Madonna. Très peu d'exemplaires, je me suis dit : "jamais je l'aurais en ma possession". Après avoir surveillé les sites d'enchères et ebay en autre, ce collector était vendu à un prix inimaginable ! Aujourd'hui, il est estimé à 1000 euros ! Et puis un beau jour, une annonce sur ebay de ce collector vendu à 250 euros. L'annonce était finie depuis qlq jours mais n'avait pas trouvé acquéreur ! J'ai donc écris à ce vendeur et aujourd'hui, je me retrouve avec cette magnifique pièce entre les mains ! Un coffret "pop'art" sublime comprenant les 2 cds et 2 dvds de cette compilation ! Moi aussi j'aime faire de bonnes affaires ! ;-)

3 commentaires:

Cawole a dit…

C'est ce qu'on appelle un investissement !! Il a l'air d'être sympa comme coffret mais faut vraiment être plus que fan pour mettre ce prix-là !

Hugo a dit…

Vous comprenez maintenant pourquoi on fait compte à part ?? Car ce méga-collector de la mort qui tue grave sa mère en short sur internènette, moi, ça me paraît cher pour ce que, au fond, c'est ! Mais bon puisqu'il l'a payé à -75%, il a quand même ma bénédiction !

Mais bon à part ça il n'a toujours pas fait son testament, alors le jour où il crève, et ben moi je me retrouve sans rien d'autre de lui que ce que ma belle famille voudra bien me léguer !!! Une touffe de cheveux ?? Ohhhh !!! C'est gentil, fallait pas ! :)

Anonyme a dit…

Mon chéri va être vert de voir ce truc...
Hugo, je te comprends, j'ai le même problème à la maison....

Wilh