dimanche, février 20, 2011

Petit resto entre ami-e-s




Un petit diner entre ami-e-s mercredi dernier au restaurant le Marrakech... sous la tente ! Tajines et couscous à gogo ! On s'est régalé ! Que du beau monde ! Katy et Franck ! Laurence, Séverine, Cawole, Audrey, Mon Da et moi. 5 filles, 3 garçons... combien de possibilités ??? lol
Auront nous l'occasion de remettre ça un jour avec les abonnés absents ?

3 commentaires:

Cawole a dit…

Miam miam le couscous !! Soirée très agréable à réitérer.

Hugo a dit…

Moi me suis fait eu ! Car Franck il a dit qu'il ne disait jamais non, eh ben c'est un pieux mensonge, c'est moi qui vous l'dit !!!

Audrey a dit…

Quand Hugo dit mima ce n'est pas que pour le couscous !! lol
Très bonne soirée en votre compagnie à tous. Perso, me suis régalée et aurai envie d'y retourner. Seule la déco m'a laissée un peu déçue.