dimanche, février 20, 2011

Week end de St Valentin à Cordemais








Alors là... depuis le temps que j'attendais ça ! On l'a fait ! La villa cheminée du côté de Cordemais ! Entre Nantes et St Nazaire ! Quelle merveille ! Quelle bonne idée cette création ! Magnifique petite maison en haut de cette tour cheminée ! Quel calme ! Quel dépaïsement ! Et mon chéri à adoré mon idée ! Suis content de moi ! Si cela vous intéresse, allez visiter le site uncoinchezsoi.com
De notre lit... une vue sur la loire ! Que du bonheur.... :-)

3 commentaires:

Hugo a dit…

Vraiment un super moment de détente et de repos ! Il y a cet isolement aussi. Personne n'habite à moins de 500 mètres : on est haut, on domine tout, on a une belle vue, tout le nécessaire pour être bien (sauf les grands espaces... intérieurs, faut pas rêver quand même !). Bref un super souvenir. Ma meilleure St Valentin, et de loin ! Merci mon Da d'A !!

Audrey a dit…

Super la photo de Hugo qui tient la cheminée de la maisonnette !!!! Très très bien prise et pensée...

Laurence a dit…

Nathan aime beaucoup la photo... l'effet est tellement parfait qu'on croirait que le Dom y a mis son coup d'patte ! Bravo l'artiste.