lundi, juin 11, 2007

Baptême de l'air


Aujourd'hui lundi 11 juin, nous sommes allés faire notre premier (et surement pas le dernier) baptême de l'air au dessus du Mont St Michel, près D'Avranche. C'est extraordinaire ! C'est à faire une fois dans sa vie ! Le cadeau idéal ! Le plaisir de survoler la côte et de voir le monde d'en haut ! On n'est si peu de chose vu du ciel ! Planer au dessus des nuages... se laisser bercer par le vent... et regarder l'horizon ! C'est magnifique. De merveilleux souvenirs restent dans ma mémoire. On devrait avoir cette liberté de voler dès notre naissance. J'envie les oiseaux d'être aussi libre comme l'air.
Un grand grand merci à Nath et Auré qui nous ont offert ces deux billets. Je vous embrasse très très très fort.
Ici sur les photos... c'est le tour d'Hugo... pour le Dom il faudra aller sur l'autre blog ! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

beaux souvenirs pour les "petits princes" des temps modermes....

Je veux le faire, je peux le faire.....;-)
Mariethé

Hugo a dit…

oui eh ben le dortoir de l'aérodrôme est grand ouvert (125 rus Ginguené, à Rennes).

tatacoco a dit…

ça devait être très chouette!mais je crois que j'aurais "un peu" les pétoches! par contre ce qui me plairait bcp c'est un tour en mongolfière au dessus de la baie du mont st michel au départ de St Jhttp://www.stjeanlethomas.com/Vols-en-Montgolfiere_a109.htmlean le Thomas