mercredi, juin 20, 2007

Michalak et Biotherm homme




Une toute nouvelle campagne de pub pour les produits Biotherm Homme avec... Frédéric Michalak ! J'en connais deux qui vont apprécier !! N'est ce pas Hugo et Marilo ! Aaaaaaaaaaaaaah Ne vous battez pas ! Y'en aura pour tout le monde ! Non mais... suffit ! Mais arrêtez !!!!!! Hugo, lâches Marilo ! Marilo, lâches Hugo !!! Mais c'est pas possible ça ! Vous êtes incroyable !!! Séparez les ! :-)

2 commentaires:

Hugo a dit…

Il est à moi, laissez-le moi ! Je l'ai repéré depuis plus longtemps ! Et Marilo elle est infidèle, elle court plusieurs stars du sport à la fois, tandis que moi je cours qu'après Fred. Na ! Tu seras heureux avec moi, Fredo !

Anonyme a dit…

O ke OUI il é bo :D en + sportif, bref parfé lol. Kiss a vs 2 a+ tar jesper :)