mercredi, juin 13, 2007

Spider-man 3 : LA figurine




Ayé Ayé Ayé !!! je l'ai reçu !!!! Mon dernier cadeau d'anniversaire !!!!!!! Hi hi hi !!!! Avec un peu de retard mais normal puisque la figurine est sortie tard courant mai aux Etats-Unis... donc le temps de l'envoyer et bla bla bla.... mais ça y est !!!! Elle est arrivée à bon port ! (Un grand merci à Laurence qui me l'a récupéré ! Mais qui ne savait pas ce qu(il y avait dans la boite ! lol).
Elle est SUPERBE !!! Et tellement plus REALISTE ! Plus proche du film !!!! Je suis content d'en avoir fait l'acquisition ! Bon... je m'arrête là... Je ne parle que de ça... Mais actualité oblige ! :-)

3 commentaires:

Hugo a dit…

c'est vrai qu'il est plus réaliste, la combinaison est en tissu et non pas peinte sur le plastique. Du coup on pourrait presque lui regarder dans le slip s'il y avait une braguette. Malheureusement Marie-Thé, il n'y en a pas. A ceux qui se disent "c'est bien Hugo, ça, de parler de ça !", je rétorquerai que Dom y a pensé avant moi car c'est une des premières choses qu'il ait dites...

Anonyme a dit…

oups moi j'aurai fait pareil et en plus j'y aurai mis la main....;-)

Mariethé

Laurence a dit…

Dis donc, tu m'avais caché çà, lé toujours pas vu du coup la figurine.