mercredi, juin 20, 2007

Heroes

Synopsis : Partout dans le monde, différentes personnes, n'ayant pas de rapport les unes avec les autres, découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs extraordinaires. Quelle est l'origine de leurs pouvoirs? Pourquoi eux? A quelle fin? Telles sont les questions qu'ils se posent tous. Ils vont, au fur et à mesure, unir leurs forces pour remplir leur mission, et combattre les personnes mal intentionnées qui sont après eux...
Il y a quelques semaines, on nous parlait de cette nouvelle série mais on n'a pas eu le temps de s'y attarder ! Aujourd'hui, c'est chose faite ! Et celle-ci nous passionne ! On dévore chaque épisode et la première saison touche à sa fin. Pour nous ! En attendant la deuxième saison à la rentrée, TF1 a décidé de la programmer dès le 30 juin ! Alors à votre petit écran ! Je vous laisse juger de la qualité de cette série, vous même ! (âme sensible, s'abstenir ! Oui... bon, n'exagérons pas non plus... mais quand même !)

3 commentaires:

Hugo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hugo a dit…

Oui n'exagérons rien parce que le Hugo il arrive à regarder et il a rien trouvé d'insupportable, pourtant Dieu sait s'il est sensible en ce domaine. J'ai donc découvert que ce n'est pas la vue du sang ou d'un crâne ouvert qui me rend malade mais plus la tension dans les films d'angoisse. Là, oui, je suis au plus mal ! Mais Heroes, c'est vraiment pas ça. C'est pas craiment époustouflant, mais c'est très distrayant !

Anonyme a dit…

Ben moi, g tenté de m'accrocher ...mais non ça ne me passionne pas : je me suis même endormie ;-)
Voilà pour ceux qui pensent que de toutes les façons je suis toujours d'accord avec vous...
Mariethé