mardi, juin 05, 2007

ZAZIEENCONCERT

Samedi soir, nous sommes allés voir Zazie en concert ! Quelle merveilleuse soirée ! Si elle passe dans votre ville, n'hésitez pas ! Allez la voir ! Vous passerez un bon moment ! Moi j'en garde un bon souvenir ! Beaucoup de titres du dernier album ! Des morceaux de choix ! Tellement proche de son public ! Un petit pincement au coeur quand "Rodéo" a commencé ! Quand le public reprends le refrain... "Rodéo ! c'est la vie pas l'paradis !"

Tracklist du concert :
- Tous des Anges
- Fou de toi
- Des rails
- On éteint
- Oui
- Je suis un homme
- Jet lag
- L'ange blessé
- Larsen
- Flower power
- J'envoie valser
- Jacques a dit (sans Christophe Willem)
- Haut les mains/Hauts les mots (Inédit)
- Toc, toc, toc
- Totem
- Si j'étais moi
- J'étais là
- Rodéo
- Au diable nos adieux
- Na
- Medley : un point c'est toi + Adam et Yves + Tout le monde
- Frère Jacques
- Rue de la paix
- ça

3 commentaires:

Hugo a dit…

Bon comme pour me venger je ne viens plus non plus sur ce blog, je ne peux donc pas faire de commentaire et dire que c'est un peu exagéré que ce n'étaits pas si formidable que ça même si on a passé dans l'ensemble un bon moment. Je ne dis pas non plus que je préférais son album d'avant et son concert d'avant. Mais on est bien d'accord : Rodéo était un vrai morceau très réussi qu'elle n'a pas réussi à égaler dans son dernier album.

tatacoco a dit…

indirectement je connais des pers qui y sont allées et qui ont l'habitude d'aller la voir mais cette fois-ci ils ont été assez déçues de sa prestation surtout qd elle n'est pas revenue après avoir éte rappelée en fin de concert!ça s'est terminé par des sifflements...

Laurence a dit…

Perso, pas entendu les sifflements !
Et puis elle est revenue après un 1er rappel. Franchement sympa ce concert même si qques petits moments un peu lents, c'est plus sympa quand ça donne. C'est la vie pas l'paradis... ah oui, super ! Tiens, depuis j'entends OURS de temps en temps.