lundi, juin 11, 2007

Macarons

Et voilà ! après avoir repousser et repousser et repousser... on a enfin acheté notre batteur électrique pour cuisiner pleinement et plus facilement... Enfin, j'espère !!! (c'est toujours mieux qu'un simple fouet ceci dit !) Et je me suis acheté un livre pour faire des macarons !!! C'est tellement cher dans les magasins (mais tellement bon) que j'ai décidé de les faire moi-même !! ça fera du tort aux commerçants, mais je m'en fout ! Ils n'ont qu'à baisser les prix ! Non mais vous vous rendez compte ! 2 euros 20 la canette de coca à la boulangerie du coin ! C'est une honte ! Alors les macarons, je ne vous dit pas le prix !
Je vous donne rendez-vous donc ici pour voir le résultat... et un jour, y goûter (si c'est réussi bien sûr !!).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour les nouvelles petites poignées d'amour qui vont voir le jour très rapidement.....;-)
Mariethé

Hugo a dit…

Pas de risque : on les a déjà !

tatacoco a dit…

oui mais bon...:les petites poignées d'amour-OK- mais garde que cela ne se transforme en bouée de sauvetage!!!

Laurence a dit…

Belle réussite et tant pis pour les petites formes, de toute façon je ne porte pas le maillot de bain et puis l'été a oublié d'arriver. J'en veux ENCORE !!!!!!