jeudi, juin 07, 2007

Quand la nature se meurt...


Voilà ou s'en vont les déchets ! Ou l'on enferme les restes de ce qui fut un temps consommable ! C'est malheureux mais c'est comme ça ! Et il faut l'accepter. Moi, j'appelle ça le tombeau. Tous ces déchets morts... Y'a même le cadavre d'un oiseau tué (sans doute par les chats) et retrouvé sur la terrasse. Et il a fini lui aussi dans le tombeau. Eurk !
Et en plus, un plus petit pour mettre dans la cuisine ! heuuuu... tu le videras tous les jours mon Hugo, n'est ce pas ? ;-p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oh y'a un couvercle c'est pas pour les ... chats ! Donc je viderai le seau lorsqu'il sera plein et c'est tout ! bon sauf si ça sent, ok !

Eh oui les chats ont fait une victime aujourd'hui. Je l'ai prise en photo elle sera à voir très vite sur mon blog !!

Laurence a dit…

Tu n'adhères pas, Dom, à l'effort écolo ? Tu pourras aussi vider le seau, non ?