dimanche, avril 20, 2008

3 filles à la maison !

Il y a une semaine nous rendait visite tata T. C'était prévu depuis quelques semaines et nous attendions son arrivée avec impatience ! Mais ce que je ne savais pas (Hugo était au courant) c'est qu'une autre agréable surprise accompagnait la première !! En effet, MT était accompagné de Nath et de la petite Manon ! Toutes les 3, elles sont passées me chercher au boulot et nous sommes rentrés à la maison "Ginguené". 3 filles chez nous ! Moi j'en redemande ! :-)
Alors, c'est prévu, on descend très bientôt pour retrouver tout ce beau monde !

3 commentaires:

Hugo a dit…

Eh oui, on va descendre à partir du 2 ou 3 mai jusqu'au mardi, mercredi ou jeudi d'après. Après ? on rentre à Rennes et on monte à St Brieuc pour revoir "Coeurs Croisés" ! Semaine "haut les coeurs !".

Anonyme a dit…

qui devine ce que Nath avait dans la bouche.....une petite idée ?
Mariethé

Hugo a dit…

Mon prince Albert, c'est elle qui a mon prince albert ? Je ne le retrouve plus depuis que vous êtes venues !!! :-)