dimanche, avril 27, 2008

Madeleine 88

Samedi matin, maman, Babar et moi, nous sommes allés rendre visite à mamie pour lui fêter ses 88 ans ! L'occasion de sortir le mousseux et de boire un verre tous ensemble. Je lui ai fait une blague avant d'arriver : résultat, je me suis fait traiter de "petit con" ! Mais j'ai l'habitude ! lol... Il faut dire que je l'embête souvent ! :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'était quoi cette petite blague ? Tu en as trop dit ou pas assez. C koi ce sourire de cake ? Joyeux anniversaire Mamie !

Hugo a dit…

lol C'est la tournée de Laurence cet après-midi !! Elle commente les blogs ! Quand à l'histoire, oui elle manque : Dom vient de me la raconter par oral ! Aller Dom : au boulot !!! Raconte !

Anonyme a dit…

Ma Madeleine à moi (nos grands-mères ont le même prénom) fêtera ses 87 ans en juillet. Elle vit toujours chez elle, à Malestroit, mais ce n'est pas toujours facile côté santé. Je pense bien à toi Mamie Madeleine.