dimanche, avril 20, 2008

Manon : a star is born

Une star est née ! Jugez par vous même ! n'est-elle pas adorable, ma p'tite cousine !?

6 commentaires:

Hugo a dit…

Oui c'est comme les stars, faut un peu deviner qui se cache derrière les lunettes et sous le chapeau pour reconnaître qui se cache dessous-derrière !

Anonyme a dit…

ma poupoune d'Amour !

MamieT

Hugo a dit…

Non c'est moi ta Poupoune d'amour non ??? :-)

Anonyme a dit…

elle est vraiment magnifique c normale c ma fille et celle de son papounet d amour

Anonyme a dit…

Hugo, toi T mon...heu...comment dire....heu....je cherche les mots....mon ......? d'amour
partage, exercice, partage lol
bisous
ManT

tatacoco a dit…

ah les lunettes ...je les reconnais! nous aussi on avait les mêmes ou plutôt notre fille à 8 mois et aux sports d'hiver...idem ...tout le monde se retournait sur elle!
mais j'avoue que même sans les lunettes on a plutôt envie de la croquer cette mignonette!