dimanche, avril 27, 2008

"Hard Candy" dans les bacs

Oyé oyé ! ça y est ! le nouvel album est dans les bacs ! Enfin... et pour mon plus grand plaisir ! J'ai eu très peur mais en fait, ça le fait ! Ah c'est pas aussi réussi que "Ray of light, Music ou Americain life" mais ça déménage ! C'est du sang neuf ! Enfin, ça change de ce qu'elle a pu faire auparavant ! On aime ou on n'aime pas. Je pense que ça va cartonner sur les pistes de danse ! Et en fait, c'était aussi le but recherché !
J'attends "L'album" plus personnel, un album "Made by Madonna"... un jour peut être !? C'est déjà le cas pour beaucoup de ces albums mais il y a toujours des collaborations ! Allez, montre-nous de quoi tu es capable ! ;-)
En attendant... "come on into my store caus' my sugar is sweet" !

2 commentaires:

Hugo a dit…

Aye aye aye ! Bon moi j'en ai pas encore vu la couleur, de cet album ! Dom l'a commandé en précommande mais toujours pas reçu alors qu'il est déjà dans les bacs ? j'hallucine !!
Pour le reste, je sais pas si je vais aimer car c'est... spécial. Comme d'hab, faut peut-être que j'écoute plusieurs fois, mais bon... Pour ça j'ai l'impression que je vais y être un peu contraint et forcé ;-)

Tre a dit…

tu m'aimes pas !!!!!!! Et qui te dis que je l'ai pas déjà l'album ??? ;-)
Mais moi j'veux pas trop "te contraindre" à écouter.. voilà !