dimanche, avril 27, 2008

Manuella 40




Samedi soir, et oui !! Manuella (ma cousine) a eu 40 ans ! Encore une occasion de fêter l'événement ! ça été la grosse surprise car elle n'était pas au courant que ces frères, ses parents et ses cousins passaient pour arroser ça ! Tout était prévu ! Il manquait juste le "D'amour" qui n'était pas très en forme et qui est resté à la maison (tu nous as manqué...).

3 commentaires:

Hugo a dit…

Ben oui et vous m'avez manqué aussi, donc je ne manquerai pas les fêtes très souvent. Passer un WE sans Domidamour, c'est dur ! Et puis mes beaux-parents, mes belles soeurs et tutti quanti m'ont manqué également. Mais bon, ça fait aussi du bien de s'en rendre compte de temps en temps. A la prochaine, sans faute !!

Hugo a dit…

J'ai oublié : bon anniversaire Manuella !
(Vous remarquerez que la mère de Dom c'est ManueLa et la cousine c'est ManueLLa !)

Hugo a dit…

Par contre y'a un truc que je n'ai pas oublié, c'est le reste de Fraisier dont ma belle-maman m'a mis un morceau de côté ! Je vais le manger tout à l'heure !