dimanche, avril 06, 2008

Amandine, la nouvelle star 2008 ?

Je suis tombé par hasard sur l'émission d'M6 "la Nouvelle Star". Il s'agissait ici de la sélection des nouveaux candidats qui pourraient faire parti du cru 2008 ! Et là, se présente... Amandine ! J'ai pris une claque dans la figure ! Quelle voix ! Quelle prestation ! Quel talent ! Même Lio est restée scotchée ! Voyez-vous même la vidéo ! A suivre de très près ce petit brin d'femme ! Cliquez ici pour voir la vidéo

5 commentaires:

Hugo a dit…

Quand j'pense que tu m'dis souvent que j'fais des fôtes ! Tu t'es regardé ? 3 grosses !

Hugo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hugo a dit…

Evidemment, Dom est allé corriger... Voici le texte original :

Je suis tombé par hasard sur l'émission d'M6 "la Nouvelle Star". Il s'agissait ici de la sélection des nouveaux candidats qui pourraient faire parti du cru 2008 ! Et là, se présente... Amandine ! J'ai pris une claque dans la figure ! Quelle voix ! Quelle prestation ! Quel talent ! Même Lio est restée scotcher ! Voyez vous même la vidéo ! A suivre de très prêt ce petit brin d'femme ! Cliquez ici pour voir la vidéo

Anonyme a dit…

Merci pour cette petite vidéo qui nous permet de passer un moment très sympa en effet, super géniale cette fille. Je l'ai vu pour la 1ère fois cette semaine, elle interprétait "Ne me quitte pas" de Brel, pas sa meilleure presta semble-t-il mais QUELLE VOIX. Combien vont au bout de l'émission ? Trop cruel s'il ne faut en choisir qu'1.

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de cette vidéo, j'M bcp l'après chant et la réaction du jury, C fort !