dimanche, avril 20, 2008

My love

A la demande de Laurence, voici une vidéo de Justin Timberlake : "My love" ! L'un des titres du dernier album, que je préfère ! Wait and see ! (Il faut environ 2 mn pour qu'il se télécharge. Je vous laisse juger les pas de dance ! Moi j'adoooooooore !) Cliquez ici pour voir la vidéo

3 commentaires:

Hugo a dit…

Et la demande de vidéo de Hugo, qu'il a mise sur son site, où est-elle honorée ? Je cherche encore ! Bon là j'ai pas le temps d'aller voir cette vidéo, ce sera donc plus tard. mais je l'ai peut-être déjà vue d'ailleurs. Justin Timberlake danse en effet super bien : enfin un concurrent à Mickael Jackson !

Anonyme a dit…

J'ai vu ! Et je l'trouve mignon ce Justin mais j'ai l'impression qu'il a salopé la musique de Madonna. Le nouvel album de Louise Véronica arrive bientôt...

Anonyme a dit…

Je connaissais la chanson mais pas le "clip" (ça se dit encore ?), c'est vraiment agréable à écouter et à regarder, merci Dom. Mais la vidéo que je préfère en ce moment c'est celle d'Amandine que l'on trouve un peu plus bas sur ce blog.