dimanche, avril 20, 2008

Mon nouveau vélo

Il était temps ! Après avoir usé le vélo d'Hugo, j'en ai acheté un ! Chez Decathlon ! Quelle merde ! Putain ! Les problèmes que j'ai eu ! Plus jamais je n'acheterais de vélo chez eux !

Et puis avec le temps, je m'y suis fait ! Et je l'adore ! Petit hic : la lumière qui n'a marché que trois fois ! la pompe à vélo qui gonfle.. rien !

3 commentaires:

Hugo a dit…

C'est vrai que Dom a eu la poisse sur ce sujet. Mais bon, ça y est, son vélo, il l'aime ! Ne lui avais-je pas dit que ça finirait par arriver ? Et c'est vrai qu'il est super : Dom est beaucoup plus rapide sur celui-ci et - presque - plus distancé par son Hugo !
Et manitenant, son vieux vélo et le mien, va-t-il consentir à les revendre à une braderie ???

Anonyme a dit…

et en plus il est beau sur son vélo...par contre pour avoir été à Nantes à l'heure où tu débauches, je te recommande la plus grand prudence OK
ta tata T

Anonyme a dit…

Tu en as pour ton argent ! Combien ?