lundi, avril 12, 2010

Aventure Farmerienne !

Nous y voilà ! le grand jour, c'était aujourd'hui ! J'étais déterminé à trouver ce put%#§ de collector de Mylène Farmer au stade de France en édition limitée 3 dvds, cd, et statue (que je dévoilerais plus tard car c'est un cadeau pour mon anniversaire !!!!). Deux jours avant, je m'étais présenté au Leclerc Cleunay à Rennes qui m'annonçait l'avoir en stock mais en 1 seul exemplaire !!!!! Les fous ! Et impossible de le réserver ! Il fallait être là bas pour l'ouverture ! Soit 9h30 le jour J ! Donc... le plan A était tombé à l'eau !
Donc je préparais le plan B pour le jour J ! Et celui ci arriva...
J'étais devant Carrefour à 9h du matin, dès l'ouverture ! J'avais eu le choix entre Carrefour et Leclerc ! Les 2 ouvraient en même temps... J'avais choisi Carrefour car plus près de la gare. Et puis, dans ma tête, je me suis dit : "Carrefour ?! Le collector ultra limité chez Carrefour ??? non mais ça va pas !" J'ai quand même regardé et j'ai eu raison ! Rien ! Nada ! Juste une PLV et qlq supports... Donc suis ressorti et j'ai appelé Leclerc (histoire de ne pas me déplacer pour rien !). "Oui ! on a bien reçu le collector dvd ce matin ! Mais vous parlez de l'édition simple ? car l'édition limitée avec la statue, on a rien reçu ! Sauf les 6 boites commandées par des clients !". MERDDDDDDDE ! fallait commander alors ???? Fais chier !!!! Bon... et bien c'est mort...
Il restait la FNAC en centre ville qui ouvre à 10h. Donc suis remonté sur mon vélo et suis arrivé place de la bourse, une demi heure avant. Me suis installé à la terrasse d'un café, histoire de me réchauffer un peu devant un chocolat chaud. Et là, les gens arrivaient petit à petit. Puis je commence à me diriger vers l'entrée du magasin. 10h : les portes s'ouvrent !
Et bien vous allez pas me croire : les gens se sont précipités à l'étage direction le rayon "Farmer" et là il y avait une dizaine de boites ! La vache !!!! c'est énorme !!! un carton tout blanc mais je pensais pas que c'était si grand que ça !!! Ils sont partis comme des petits pains en l'espace de 30 secondes ! Les vendeurs regardaient et ils étaient mort de rire ! Pour ma part, j'ai pris l'avant dernier...ouf lol Et y'en avait encore 6 boites au rez de chaussée mais elles sont partis en un rien de temps ! Du coup à la caisse, une queue de personnes avec de grosses boites blanches dans les mains ! MDR
Il faut le voir pour le croire ! Comment se fait-il une telle admiration pour ce genre de produit ? Je l'explique pas moi même car j'étais là dès l'ouverture. Me suis laisser prendre au jeu. J'y croyais plus. Vous allez me prendre pour un dingue, ça j'en suis conscient. En attendant, merci la FNAC ! lol
Maintenant, je dois attendre le jour de mon anniversaire mais ce n'est pas grave. L'affaire est dans l'sac. :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool!!!!! tu attends juste un mois, ça passe vite tu vas voir!!!
C'est vrai que le carton est immense comme même!!!! tu prendras plusieurs photos de la statue pour ton blog lol Babar

Hugo a dit…

ah ben ça, si on se réfère aux autres objets de prédiclection de Dom, on va la voir sous toutes les coutures la statuette, quand il l'aura eue !! Du moment qu'il m'oblige pas à l'exposer dans le salon !!! Un corps humain sans la peau ! Berrrrkk Tu te réveilles la nuit tu vas pisser tu meurs de trouille.

Carole a dit…

Qu'est-ce qu'elle va être belle la Statue dans votre nouvelle chambre !! ...
T'étais pas normalement au boulot la journée de ta folle poursuite après Mylène ???