dimanche, avril 18, 2010

Spartacus : blood and sand




Une toute nouvelle série que je regarde depuis qlq semaines le soir dans le train : "Spartacus : blood and sand". C'est l'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ. Une excellente série entre Gladiator et 300 au cinéma. Je la trouve très captivante et suis impatient de retrouver chaque semaine la suite des aventures de ce héros légendaire ! La saison 1 se termine bientôt au bout de 13 épisodes ! Une saison 2 est en préparation mais malheureusement, l'acteur principal vient d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer et doit donc suivre un traitement pour vaincre cette saleté. Comme quoi on peut être en pleine forme et avoir la forme physique (il est vachement bien gaulé le gars ! lol) et tomber gravement malade.
Si vous aimez les films de gladiateurs, alors vous ne serez pas déçu ! Moi j'adoooore !

1 commentaire:

Hugo a dit…

Spartacus, Sang et Sable ? J'ai regardé de temps en temps des extraits par dessus l'épaule du Da et... mais bon je devrais rien dire, il paraît que c'était un épisode particulier. Moi j'dis ça, j'dis rien, mais c'est juste que bon, du sable, y'en a vraiment, vraiment, vraiment pas beaucoup, en proportion !