samedi, avril 17, 2010

Beach cruiser... lequel choisir ?


Au secours ! j'arrive pas à me décider ! Si !!! le prix me permettrais de faire un choix... Compter 699 euros pour le 1er et 350 pour le deuxième... Qu'en pensez vous ?

5 commentaires:

Hugo a dit…

Je crois que je préfère le 1er... Ah bon c'est le plus cher ? :-)
Ce que le Da ne vous dit pas, c'est qu'il en a trouvé sur Ebay et sur des sites US ou certains (beaux) modèles sont soldés, même moitié prix parfois. Alors bien sûr, il y a les frais d'envoi vers la France, mais avec le cours du dollar par rapport à l'euro, ça reste une très très bonne affaire !

Carole a dit…

Pour te le faire piquer rapidement car, original et rétro, je prendrais le moins cher !! la pilule passera mieux !!

VaniPod a dit…

J'ai acheté le mien ici : http://www.easyriser.fr/electra-indy-rouge-p-79.html

La qualité Electra ça n'a pas de prix. Ceci dit, chez EasyRiser ils ont pas mal d'autres vélos, un poins moins cher au passage :)

Audrey a dit…

J'aime beaucoup le rouge ! Kitsch à souhait !!

Anonyme a dit…

tres interessant, merci