dimanche, avril 11, 2010

Premier concours de tir à l'arc










Et voilà ! Notre premier tournoi de tir à l'arc débutant ! j'ai terminé 5ème !! et j'ai m flèche bleue ! Pas mal pour un début, non ? le prochain, ce sera avec mon nouvel arc ! Car ouiiiii ça y est ! J'ai un bel arc acheté d'occasion grâce à David ! Mais vous me verrez très bientôt tirer avec !
Pour en revenir au tournoi, c'était vraiment sympa et une superbe ambiance ! Mais stressante ! j'avais les mains moites ! A renouveler très très vite avec les ami(e)s sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ! Merci Audrey et David pour votre présence et votre soutien !
Et merci à Gwenouille, Sév, Cawole, Albéric et mon DA d'avoir été là pour nous encourager ! Pas mal not' banderole, hein ?
La prochaine fois, on est sur le podium, ok ? :-)

1 commentaire:

Hugo a dit…

Mon mari est un as et il s'est pour cela fait copieusement chambré par ses alcooliques, car il arrêtait pas de dire qu'il était nul, beaucoup moins bon qu'eux, etc etc etc... Il va y croire, désormais ?