dimanche, avril 11, 2010

Saint Valentin à Guérande










Petit week end de St Valentin organisé cette année par mon DA. Et quel week end !!! A Guérande dans un super hotel avec massage le samedi après midi ! J'ai passé un très bon week end et l'année prochaine, c'est mon tour d'organiser ! Va falloir faire aussi bien ! Il a toujours de bonne idée mon DA ! C'est pas très loin de là qu'à commencer l'aventure "achat de C3 visiodrive" !! A quelle longue histoire ! Tout est bien qui finit bien ! C'est pour la fin du mois d'avril !
J'ai eu le droit à un super boxer calvin klein mauve très tendance et "dance floor" ! lol

2 commentaires:

Hugo a dit…

Oui avec des diamants dessus. Et moi aussi j'ai eu un beau slip Calvin Klein !! Mais les photos sont sans surées !!

Carole a dit…

Pour les statues, c'était le concours de l'école primaire du coin ?! lol