samedi, avril 17, 2010

Electra Amsterdam Classic 3i Madonna (A.Girard) Ladies


Bon... depuis qlq temps, je songe à remplacer mon vélo ! j'en ai ma claque du vélo Décathlon qui n'arrête pas de crever ! Depuis que je l'ai, ça fait bien une dixaine de fois que je le répare ! Et au final, ça m'a coûté plus cher ! C'est fini ! je n'achèterais plus chez ce revendeur de merde !
Donc, j'ai commencé à regarder dans d'autres magasins et sur le net ! Et suis tombé en admiration pour les "beachcruiser". Ils sont très chouette ! On revient d'un magasin à Rennes qui en vends... une beauté ! Mais j'aurais trop peur de me le faire voler ! Du coup, je regarde sur le net, et notamment sur un site de vente en ligne : et là regarder ce vélo !!!! Surtout comment il se nomme !!!!!!! C'est un signe... ils sont faits pour moi... Bon un peu féminin celui là. Mais je vais trouver chaussure à mon pied !!!

1 commentaire:

Hugo a dit…

Le vélo Madonna... Les lunettes Dolce Gabanna Madonna... et le vibro, ils le font aussi ?