dimanche, avril 11, 2010

Une celebration !


Il est une celebration qu'il ne fallait pas manquer ! En effet, la Madonne a sorti son ultime best of ! Une compilation définitive ? hummm... il manque quelques succès sur ce best of et notamment "true blue" qui aurait dû y figurer !!! "What it feels like for a girl, love profusion, get together, causing a commotion, don't cry for me argentina, nothing really matter..." et j'en passe ! Ils ont mis le paquet pour les supports ! Et figurez vous qu'il m'en manque... Notamment le coffret promo (deux cds, deux dvds) introuvable dans le commerce (bien entendu) et qui vaut sur le net... entre 500 et 1000 euros ? Il est superbe ! Un pop-art en plus ! Bouhhhhhhhhhhhhh
Non, vous ne voyez pas en double ! Ma soeur m'a trouvé le triple vinyl sur un site anglais et me l'a commandé ! Et moi de mon côté, j'avais trouvé sur ebay la version 18 titres... en vinyl aussi, et une pochette différente : version grise (comme le cd simple). Et surprise en recevant le colis, il s'agit de l'édition 36 titres !! Le vendeur s'est trompé dans son annonce et le vinyl 18 titres n'existe pas (vous suivez ?). Bref... il aurait fallu le retourner et payer le frais de port. Et comme je voulais pas me prendre la tête... bah je l'ai gardé ! comme ça y'en a un ouvert pour écouter sur la platine et l'autre... il reste protéger... à jamais ! lol

Aucun commentaire: