lundi, avril 12, 2010

Photoshop, on en abuse ! ça fait parti de mon métier :-)

En réponse à Cawole qui me demandait si Nick Ayler (plus bas dans ce blog) c'était bien le même gars sur les 2 premières photos, je réponds oui oui ! Et même si sur l'une des photos, il a les yeux bleus... il faut dire merci photoshop et merci les retouches d'images !
Un exemple ici : ce beau joueur de rugby australien... il a été retouché ! Oui oui mais ou ? allez... regardez mieux ! Hugo triche pas !!! tu connais la réponse !!!

2 commentaires:

Hugo a dit…

Et moi, chrais bô si on m'retouchait d'partout ??

Carole a dit…

Moi je dis :au menton, au nombril et disparition des poils sur le torse ?
Avec ces 3 propositions, j'en ai bien une de bonne, non ? J'me suis mm demandé si y'avait pas un truc au niveau des yeux ....