dimanche, avril 11, 2010

Sam Worthington : le retour

Il est un film que je ne pouvais pas manquer ! Pour deux raisons en fait... D'abord j'ai adoré le film dans les années 80 et l'histoire de Percée, fils de Zeus, qui veut combattre les dieux et vaincre Poséidon... toute la mythologie qui s'en écoule... et aussi parce que cette nouvelle version réalisée à une époque ou l'on réalise des prouesses en matière de technologie numérique et d'effets spéciaux, et bien, là j'en ai pris plein les yeux ! (bon ok, quelques petits détails qui font que le film n'est pas parfait) mais le divertissement et bien là et on passe 1h45 sans s'ennuyer un moment. Ah si ! ça ne méritait pas la 3D !
Mais surtout devinez qui joue le rôle de Percée ? Le beau Sam !!! Oui oui ! le même acteur que Terminator salvation et Avatar ! Un plaisir pour les yeux ! :-) Il a un regard qui ne vous laisse pas de marbre.
Si vous aimez ce genre de film, alors n'hésitez pas un instant. Moi j'ai passé un très bon moment.

Aucun commentaire: